Meute de la Brume Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute de la Brume Céleste

Ce forum est créer uniquement pour les BC afin que vous ayez toutes informations en quelques cliques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de crocsacrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver_Noel

Hiver_Noel


Masculin
Date de naissance : 19/05/1999
Age irl : 25

Presentation de crocsacrer Empty
MessageSujet: Presentation de crocsacrer   Presentation de crocsacrer Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:42

Nom : crocsacrer
Physique : pelage gris et blanc/yeux bleu
Caractère : gentil, souriant, joyeux, aime aider les autres et un peu con quand je suis avec mes potes
Rang : apprenti guerisseur
Arriver dans la meute il y a : une semaine
Famille :
Père : natsu_JFT
Mère : lucydark
Frère :gray_AFT, ryuujin_JFT
Sœurs :lunefolie
Compagne : Freya_JFT

Ton histoire :
Avant je faisais partie des VFT mais j'ai quitté pour créer une nouvelle guilde, les NFT avec mes potes Luxus et Neiye. Peu de temps après on a décider de détruire la guilde parce qu'on était écoeuré de la guerre entre NFT et VFT qui nous considérait comme des traîtres après avoir crée cette guilde, après Luxus a intégrer les LFT et Neiye na pas integrer d'autre guilde quant à moi j'ai décider de suivre mon pote Natsu dans sa nouvelle guilde après qu'il est quitté les VFT car ils voulaient put de lui comme chef parce qu'il ne nous haïssait pas nous les NFT et c'est après que j'ai décidé, après avoir eu le skin loup, d'intégrer une meute. FIN.
Serras-tu fidèle à notre meute ? : oui quelle question c'est sur que je serai fidèle, je serai fidèle jusqu'a ma mort


Dernière édition par crocsacrer le Jeu 7 Aoû - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de crocsacrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Licky
» Présentation de Wakou.
» Présentation de Hainne
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Couleuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la Brume Céleste :: Important :: Présentations-
Sauter vers: